Arrêté Municipal:

Arrêté Municipal:


Suite aux dernières annonces de manifestation, la mairie de Magescq a pris un arrêté municipal interdisant toutes manifestations à moins de 500 mètres des arènes. la Gendarmerie à reçue un exemplaire de cet arrêté pour information. Ainsi tous les aficionados pourront venir à la Novillada de Magescq sans être dérangé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vis a Valencia et j'aimerais que la municipalite prenne exemple sur celle de Magescq.....

Arlésien a dit…

Bonjour, bravo à la municipalité de Magescq (village que je découvre). Vous devriez réagir au billet de Sud Ouest qui signalant la manif des "antis" reprend à son compte ("manif pacifique et citoyenne -en quoi ???-") l'appel de ces fameux antis sans mettre la phrase entre guillements. Le journal prend donc position mine de rien. Bon vent !

Arlésien a dit…

A ce que je lis personne n'était là pour faire appliquer cet arrêté. Lamentable ! Et moi qui félicitais hier la municipalité !

thierry reboul a dit…

tout d'abord merci aux organisateurs pour cette course
merci au maire d'avoir pris cet arrété
pour les forces de l'ordre Palmas y Pitos
palmas car ils nous ont évité la sono et les perturbations sonores avant et après la course
pitos car il a fallu raler pour qu'ils bougent .En effet si prendre des photos n'est pas interdit, le faire en brandissant son appareil photo ostentatoirement vers un groupe de personnes , si ce n'est pas de la provocation , ça y ressemble quand même.
hier les antis étaient peu nombreux et mous , les aficonados débonnaires . Mais que se passera -t-il lors d'une manifestation des fous furieux de la PETA lors d'une féria où alcool et chaleur peuvent créer un énérvement certain.
le bon déroulement de la confrontation de Magescq n'est en aucun cas représentatif de ce qui pourra se passer dans d'autres cas.
Les forces de l'ordre doivent prendre leurs responsabilités et faire ce pour quoi ils sont payés